Already registered ? Log in
31000 TOULOUSE

Credit : OTCGS

Au coeur des vignes
Une fois quitté le centre bourg, sa belle chapelle du XIXème siècle et son immense lavoir couvert, on s'élève vers une zone de terrasses chauffées par le soleil. Les hommes ne s'y sont pas trompés pour installer là, plein sud, des vignes.

Topguide papier en vente dans les accueils de l'Office de Tourisme 0,50€

55 d

6 informations complémentaires

Contact

Producteur, gestionnaire de l'information : HAUTE-GARONNE TOURISME / OFFICE DE TOURISME CAGIRE GARONNE SALAT
Téléphone : 05 61 94 86 51

Commune de départ et d'arrivée

LESTELLE-DE-SAINT-MARTORY

Services au point de départ

Parking voitures

Dénivelé

100 (Faible)

Balisage

Jaune

Étapes détaillées

Point de Départ : Devant la Mairie

Depuis la mairie, prendre en direction du centre du village, passer devant la chapelle ND des 7 douleurs, pousuivre jusqu’au lavoir. Au stop, prendre à gauche vers l’église.

A l’église, traverser en face dans la petite rue et monter en direction du cimetière par un escalier de béton. Au niveau de celui-ci, continuer sur la voie goudronnée et en direction des premières maisons, passer les virages et montez dans le chemin de cailloux.

Passez le croisement et continuez tout droit, prendre à gauche sur le chemin de terrasse entre les vignes, continuer jusqu’à la voie goudronnée, prendre à gauche en descente puis la 1ère à droite (chemin de pierre).

Prendre à gauche (chemin de pierre) dans les champs dégagés. Rejoindre la voie goudronnée et redescendre vers le village.